• votre commentaire

  • votre commentaire

  • votre commentaire
  • Un excellent documentaire sur la construction des Pyramides.

    Une autre belle preuve du génie et de l'existence de nos Dieux sur notre planète il y a de cela plusieurs millénaires!

     


    votre commentaire
  • Afin de bien comprendre qui est EA-ENKI, ce Dieu bienveillant qui créa l'humanité, nous devons replonger dans l'histoire, notre VÉRITABLE histoire, celle qui fut trop longtemps cachée...

    Résumons ici des parties du LIVRE PERDU DU DIEU ENKI de Zecharia Sitchin:

    Le livre The Lost Book of Enki de Zecharia Sitchin (Ed. Bear&Co) est la transcription en anglais de quatorze tablettes d'argile sumériennes retrouvées en Irak.
     
    Ces tablettes furent dictées par le Prince Enki à son scribe Endubsar. Elles avaient pour but de mettre par écrit les terribles événements qui venaient de frapper l'Humanité.
     
    Elles nous relatent le contexte qui amena les Dieux Annunaki sur Terre, leur installation sur cette planète, leurs rivalités et l'évolution de leur situation qui n'était au départ qu'une mission terrestre.
     
    Il est important de savoir que ces tablettes ont plusieurs milliers d'années d'âge. Elles furent écrites avec beaucoup de détails notamment sur notre système solaire comme sur bien d'autres points et recèlent donc des informations capitales en matière d'astronomie, de physique, de génétique. Des informations qui sont corroborées par de nombreuses recherches récentes, ce qui prouve que le récit dont nous allons parler démontre qu'une technologie très avancée était déjà sur Terre, il y a de cela plusieurs millénaires. C'est pour cette raison que nous n'arrivons pas à expliquer par exemple certains exploits comme les constructions des grandes pyramides.  
     
    Après que l'Humanité ait été frappée par une Grande Calamité, Enki décida de faire mettre par écrit le récit des événements vécus afin que les hommes comme les dieux connaissent la vérité.
     
    "Je suis ton dieu Enki. Je t'ai convoqué pour mettre mes paroles par écrit, parce que je suis très troublé de ce qui est advenu à l'Humanité avec la Grande Calamité. C'est mon souhait de rapporter le cours des événements, afin que les dieux comme les hommes sachent que mes mains sont propres." 
     
    Ce sont sur ces mots que débute le récit des quatorze tablettes du LIVRE PERDU DU DIEU ENKI, publié en français par Macro Éditions.
     
    Débutons ici par les deux tablettes qui concernent la création de l'humanité. Chaque tablette fera l'objet d'un chapitre. Ensuite nous donnerons les éléments-clés des autres tablettes afin que vous ayez une compréhension globale de la situation.
     
    Tout d'abord, afin que tout cela soit le plus clair possible, voici quelques précisions sur les acteurs principaux de cette histoire.
     
     
    L'extraction de l'or dans les mines terrestres s'avère un dur labeur pour les Igigis qui doivent aussi le transporter sur la planète Lahmu (Mars) afin qu'il soit ensuite rapatrié sur Nibiru.
     
    La révolte gronde. Ils n'en peuvent plus, cela fait trop longtemps que cela dure.
     
    D'un autre côté, le besoin d'or des Annunaki est impératif. C'est une question vitale. Leur planète souffre d'une brèche dans son atmosphère qui met leur vie et leur devenir en danger. Ils sont sur Terre pour ça : extraire l'or qui va permettre de réparer cette brèche.
     
    Ça, c'est l'interprétation officielle. Cependant, nous verrons ensemble qu'en fait, les Annunakis n'étaient pas venus sur Terre pour prendre de l'or...
     
    Bref, selon le livre de Sitchin, la planète Terre est le seul endroit où ce métal est disponible et en grande quantité, aussi les Annunakis se retrouvent devant un terrible dilemne.
     
    Comment faire pour à la fois obtenir l'or tout en tenant compte des revendications légitimes des travailleurs épuisés ?
     
    Enki, qui, nous le verrons plus loin a TOUT créé sur Terre, connaît très bien la planète et sait quelles formes de vie y existent. Grand scientifique et généticien, il possède l'esprit et les qualités requises pour résoudre tout un tas de problématiques, aussi c'est à lui que l'on s'adresse pour trouver une solution à ce joyeux problème.
     
    La Sixième Tablette débute par ce que vient de révéler Enki à sa soeur Ninmah et à son frère Enlil.
     
    En effet, Enki a repéré des êtres vivant dans l'Abzu (la terre des métaux précieux, vraisemblablement l'Afrique du Sud).
     
    "L’Être dont nous avons besoin existe déjà !
    Alors Enki leur révéla le secret de l’Abzu.
    Avec stupéfaction les autres leaders écoutèrent les paroles d’Enki ; par ses mots ils furent fascinés.
    Des créatures dans l’Abzu il y a, Enki disait, qui marchent sur deux jambes.
    Leurs jambes de devant, ils utilisent comme des bras, des mains ils possèdent.
    Au milieu des animaux de la steppe, ils vivent. Ils ne savent pas s’habiller de vêtements.
    Ils mangent des plantes avec leur bouche, ils boivent l’eau du lac et des fossés.         
    Leur corps tout entier est couvert de poils hirsutes, leurs cheveux sur la tête est comme ceux d'un lion; 
    Avec des gazelles, ils s’entassent, avec des créatures grouillant dans les eaux, ils s’amusent!
    Les leaders écoutaient les mots d’Enki avec stupéfaction.
    Aucune créature comme cela n’avait jamais été vue dans l'Edin ! Enlil incrédule, dit
    Il y a des éons sur Nibiru, nos prédécesseurs auraient pu leur ressembler !"
     
    Ces êtres ne sont pas dotés de la parole, ils ne font que grogner. Par contre, ils possèdent des organes génitaux mâles et femelles démontrant qu'ils peuvent procréer.
     
    "Ningishzidda, mon fils, leur Essence de Conception a testé :
    Semblable à la nôtre elle est, comme deux serpents, elle est entrelacée (référence à l'ADN).  
    Lorsque la leur avec notre essence sera combinée, notre marque sur eux sera,
    Un Travailleur Primitif sera créé ! Nos ordres il comprendra;
    Aux Annunakis dans l’Abzu du soulagement arrivera !"     
     
    Tandis qu'Enki est très enthousiaste, Enlil hésite, disant :
     
    "La question est de très grande importance!"
     
    En effet, Enlil explique que l'esclavage a été aboli depuis très longtemps sur leur planète. Et que de surcroît, Enki propose de créer une créature qui n'existe pas pour l'instant, arguant qu'il n'y a que le Créateur de Tout qui puisse créer une nouvelle créature.   
    Ce à quoi Enki répond qu'il ne souhaite pas créer des esclaves mais des aides et que cela peut être réalisé en ajoutant juste une goutte de leur ADN à l'être déjà existant.  
     
    La discussion se prolonge entre les deux frères qui ont des points de vue opposés. Ninmah  et Ningishzidda soutiennent Enki. Néanmoins les deux frères, toujours en désaccord, conviennent de consulter leur père.
     
    Anu, demeuré sur sa planète, est informé de la situation. Il convoque son conseil de sages, de savants et de commandants devant lesquels il soumet la question.
     
    Les discussions sont longues et âpres. Néanmoins, il n'y a aucune autre solution au problème proposée et le besoin d'or est pressant et urgent, c'est une question de survie, aussi Anu et son conseil donnent leur feu vert à la modification génétique de l'être.
     
    Enki demande alors à sa soeur Ninmah de l'aider. En effet, Ninmah est médecin et mère également. Ningishzidda participe aussi. Enki explique qu'il va falloir combiner les essences (ADN), mais dans quelle quantité de l'une et de l'autre.
     
    Quel utérus va devoir être ensuite inséminé pour atteindre la perfection ?
     
    L'essence (ADN) est transmise par un mâle ensemençant une femelle. Les deux brins entrelacés d'ADN sont séparés et recombinés pour créer un nouvel être.
     
    Ninmah propose qu'un mâle Annunaki ensemence une femelle (bipède = homo erectus ) afin de donner naissance à ce nouvel être.
     
    Ce à quoi Enki répondit qu'ils ont déjà essayé mais que cela n'a donné aucun résultat : il n'y a eu aucune conception, aucune naissance.                 
     
    "Nous devons tenter une autre manière de faire", dit Ninmah. "Nous devons trouver une autre façon de combiner les brins d'essence ADN. L'essence de l'être terrien ne doit pas être endommagée. Il doit recevoir notre essence par étapes."
     
    Plusieurs tentatives furent menées mais les résultats n'étaient pas ceux attendus. Il fallut donc ajuster et réajuster le mélange des essences à plusieurs reprises. À chaque fois, il y avait quelque chose qui n'allait pas même si au fur et à mesure, ils se rapprochaient tout de même de l'être désiré.
     
    (Vous comprendez ici que le récit de la Bible est en réalité une copie de la véritable histoire de la création!)
     
    Et puis Enki eut l'idée que cela ne venait pas du mélange des essences lui-même mais plutôt du récipient dans lequel il était fait. En effet, jusqu'à présent, ils en avaient utilisé un en cristal comme sur Nibiru mais peut-etre fallait utiliser un matériau de la Terre ! Aussi, ils firent une autre tentative en modifiant cette fois ci le récipient pour un en argile.
     
    À l'essence du sang Annunaki, Ninmah ajouta les ovules de la femelle terrienne, en respectant bien les formules de création. Et ensuite le mélange fut inséminé dans l'utérus de la femelle. Il y eut conception.
     
    Tous trois attendirent fébrilement le temps imparti pour la grossesse. La femelle terrienne commença son travail et un bébé naquit.
     
    Ninmah, elle-même, procéda à l'accouchement. C'était un garçon. Elle le prit dans ses mains et l'examina : il était parfait.
     
    Enki, Ninmah et Ningishzidda furent saisis d'une grande joie. Ils laissèrent la mère nourrir son enfant. L'enfant grandit vite, ses membres étaient parfaits mais il ne parlait pas.
     
    Enki réfléchit à la question et considéra toutes les étapes comme le mélange.
     
    "De tout ce que nous avons essayé, il y a une chose que nous n'avons jamais modifié! dit-il à Ninmah :
     
    Dans l'utérus de la femelle terrienne, l'ovule inséminée a toujours été introduite.
    Peut-être est-ce l'obstacle restant ! dit alors Enki.
     
    Ninmah fixa Enki, avec perplexité, elle le vit."
     
    "Qu'es-tu en train de dire ? Elle attendit une réponse.
     
    De l'utérus qui porte l'enfant, je suis en train de parler ! Enki lui répondit.
    De qui nourrit l'ovule inséminée, et le porte pour donner la vie ;
    Pour être à notre image et selon notre ressemblance, (Dieu créa l'homme à son image et à sa ressemblance...) peut-être un utérus Annunaki est-il requis !"            
                          
    Le silence se fit dans la Maison de Vie; Enki prononçait ces paroles pour la première fois! 
    Ils se fixèrent du regard.
     
    "Sages sont tes mots, mon frère!" dit enfin Ninmah. 
     
    "Peut-être le bon mélange dans le mauvais utérus a-t-il été introduit; 
     
    Quelle est la femme parmi les Annunaki qui va offrir son utérus, 
    Peut-être pour créer le Travailleur Primitif Parfait, peut-être va-t-elle porter dans son ventre, un monstre? dit Ninmah d'une voix tremblante.
    Laisse-moi demander à ma femme, Ninki! dit Enki.   
    Faisons la venir à la Maison de Vie pour lui exposer la situation. Il allait partir quand Ninmah posa sa main sur son épaule: 
    Non!Non! dit-elle à Enki.     
    C'est moi qui ai fait les mélanges, la satisfaction et le risque m'appartiennent.
        
    Je serai celle qui fournirait l'utérus Annunaki, pour faire face au meilleur comme au pire!" 
     
    Enki inclina sa tête et l'embrassa avec douceur. "Qu'il en soit ainsi!" lui dit-il.
       
    Dans le récipient d'argile, ils firent le mélange ; l'ovule d'une femelle terrestre avec l'essence d'un mâle Annunaki, ils mélangèrent.
     
    L'oeuf inséminé fut introduit par Enki dans l'utérus de Ninmah; elle tomba enceinte.   
     
    Ils attendirent des mois ne sachant si ce serait neuf mois comme sur Nibiru ou neuf mois comme sur Terre.
     
    En effet la mesure du temps est différente selon la planète. De surcroît, nous vous rappellons qu'il est important de considérer que la notion de temps peut être manipulée, c'est la raison pour laquelle, nous pouvons tous observer combien le temps s'est raccourci depuis quelques années, combien nous avons le sentiment que les journées sont de plus en plus courtes. Effectivement, ce n'est pas une vue de l'esprit; ce n'est pas parce que les journées durent 24 heures que ce sont les mêmes vingt quatre heures qu'il y a cinquante ans, cent ans ou même deux cent ans.
     
    Nous aurons aussi l'occasion de reparler de ce phénomène...
     
    Encore une fois, le fait que nous soyons plaqués au sol, à dessein, dans la matière dense sous-lumineuse permet aux ennemis de l'Humanité de manipuler le temps comme bon leur semble selon l'évolution de la situation et leur stratégie.                 
     
    Et le travail de Ninmah commença, elle donna naissance à un enfant mâle. 
    Enki tint l'enfant dans ses mains; il était l'image de la perfection.  
    Il donna une tape à l'enfant sur ses fesses qui émit des sons normaux! 
    Il donna ensuite le nouveau-né à Ninmah qui le prit dans ses bras!
    "Mes mains l'ont fait !" dit elle victorieusement.      
     
    Il fut examiné sous toutes les coutures. Tout était parfait: ses yeux, ses oreilles, ses membres, sa peau douce comme celle des Annunakis, la même couleur de sang. 
     
    "Ils regardèrent son sexe; Curieuse était sa forme, par une peau son dessus était entouré.          
    À la différence du sexe des Annunakis, une peau était accrochée au gland! 
    Laissons le Terrien être distingué de nous, Annunakis, par ce prépuce ! dit alors Enki."   
     
    Naturellement, vous pouvez déjà entrapercevoir la portée gigantesque de ces quelques mots...
     
    Eh oui ! Enki nous explique que les Annunakis naissent NATURELLEMENT CIRCONCIS !! 
    Autrement dit, LES ANNUNAKIS MÂLES SORTENT DU VENTRE DE LEUR MÈRE CIRCONCIS NATURELLEMENT ! 
    C'EST LEUR SEXE À SON ÉTAT NATUREL SANS AUCUNE MANIPULATION!
     
    Cette révélation qu'Enki nous fait a une portée colossale et explique beaucoup de choses, si ce n'est tout. IL N'Y A JAMAIS DE HASARD EN RIEN. Tôt ou tard les compréhensions, les interdépendances, les interrelations, les connexions se dévoilent.
     
    Le nouveau-né pleurait normalement, Ninmah lui donna le sein;
     
    "Enki fixa sa soeur; il vit une mère avec son fils, non pas Ninmah avec une créature."
     
    En fait, ils sont tous trois très heureux. 
    Ils décident de l'appeler Adamu, Celui qui est comme l'argile de la Terre, son nom sera.
     
    "Nous avons atteint la perfection ! Maintenant, il est nécessaire d'avoir une multitude de Travailleurs comme lui." 
    Il est notre modèle et doit être traité comme tel. Il doit être épargné du dur labeur, son essence (ADN) est notre modèle. 
    Mais quels utérus vont maintenant porter les ovules inséminées ?" 
     
    Ninmah eut l'idée de faire venir ses aides soignantes (female healers) à qui elle expliqua leur tâche, leur précisant que ce n'était aucunement un ordre.
    Qu'elles avaient donc le choix de prendre la décision qu'elles souhaitaient. 
    Sept d'entre elles acceptèrent la mission. 
     
    Ninmah plaça dans sept récipients d'argile, sept ovules de femmes terriennes auxquelles, elle ajouta l'ADN d'Adamu (life essence). Ensuite une incision sur le sexe de l'enfant fut faite afin d'obtenir une goutte de son sang. 
     
    "Que ceci soit un Signe de Vie;  que la CHAIR et l'ÂME combinées à tout jamais soient proclamées!"
     
    Ninmah ajouta ainsi une goutte de sang dans chaque récipient. 
     
    "Dans ce mélange d'argile, les Terriens avec les Annunakis seront liés!"            
     
    Ninmah prononça ces mots comme une incantation;
     
    "Les deux essences seront portées ensemble dans une unité, celle du Ciel, celle de la Terre. Celle qui est de la Terre et celle qui est de Nibiru, seront liées par une parenté de sang!"
     
    Ningishzidda prit note de ses paroles.
     
    Ensuite, les ovules ainsi inséminées furent introduites dans les utérus des sept femmes Annunaki. 
    Il y eut conception et sept mâles terriens naquirent.
     
    "Répétons la procédure",  dit Ningishzidda.
     
    "Mon fils !" lui dit Enki. "Même sept par sept ne serait pas suffisant. C’est trop demandé à nos héroïnes et leur tâche n’en finirait plus."
     
    "Nous devons créer des femelles afin qu’elles soient les partenaires des mâles. Afin qu’ensemble ils puissent procréer, et donner eux-mêmes naissance."
     
    Pour ce faire, il était nécessaire d’ajuster les formules de création afin de créer la femme.
    À nouveau, un utérus Annunaki était requis. Cette fois-ci avant que Ninmah ne puisse prononcer un mot, Enki fit venir son épouse Ninki à qui il exposèrent toute la situation, ce qui lui était demandé si elle acceptait et les risques encourus.
     
    L’épouse d’Enki accepta; la même procédure fut appliquée, une fois la formule divine de création ajustée pour créer une petite fille.
     
    Il y eut conception, le travail se déclencha mais comme le bébé ne venait pas, Ninmah dut pratiquer une césarienne pour mettre l’enfant au monde.
    Et une petite fille parfaite naquit. Elle, aussi, fut examinée sur toutes les coutures et comme son future compagnon, elle était parfaite.
    Ninki la nourrit et Enki lui demanda si elle souhaitait lui donner un nom.
     
    "Que son nom soit Ti-Amat, la Mère de Vie ! Comme l’ancienne planète de laquelle la Terre et la Lune furent créées", dit Ninki.  
     
    En effet, grâce à elle, verrait le jour une multitude d’enfants et donc de Travailleurs Primitifs. 
     
    Afin de donner naissance à sept petites filles, futures partenaires des sept petits garçons déjà conçus, Ninmah répéta le même processus mais cette fois-ci pour des filles. A nouveau, les sept héroines Annunaki portèrent les futurs bébés femelles.        
    Le moment venu, elles donnèrent naissance à sept bébés filles.
     
    Sept garçons et sept filles venaient d’être créés.
     
    Ils allaient désormais pouvoir à leur tour donner naissance à d’autres enfants, ainsi il y aurait une multitude de Travailleurs Primitifs.    
    Les quatorze enfants furent installés par couple afin qu’ils grandissent et puissent donner à leur tour naissance à d'autres enfants .
    Pendant ce temps, Adamu et Ti-Amat furent emmenés dans l’Edin afin que tous les Annunakis puissent faire leur connaissance.
    Ils furent tous admiratifs de ces deux êtres. Même Enlil, totalement opposé au départ, vit son mécontentement diminuer.
    "Une merveille des merveilles", voilà ce que la vue de ces deux êtres déclenchait comme réaction.
    Les Igigis pour lesquels cette aide avait été créée étaient tout en émoi lorsqu’ils découvrirent Adamu et Ti-Amat entre deux voyages Terre-Mars.
     
    Le temps passa et les couples ainsi formés ne concevaient pas d’enfants. Les Igigis n’en pouvaient plus d’attendre mais aucune grossesse n’était en vue.
    Ningishzidda s’installa près d’eux afin de les observer et de comprendre ce qui n'allait pas.
    Nuit et jour, il resta là pour déterminer la cause de cette stérilité. Ils s’accouplaient bien, les mâles inséminaient les femelles mais sans résultat. 
     
    Enki, de son côté, entra dans une profonde réflexion afin de trouver ce qui n’allait pas.
     
    Ningishzidda étudia leur essence de vie en détail.
     
     
     
    "Comme deux serpent entrelacés, Ningishzidda sépara les essences.
    Arrangées comme vingt-deux branches sur un Arbre de Vie étaient les essences,
    Leurs segments étaient comparables, les images et ressemblances, ils déterminaient correctement.
    Vingt-deux étaient leur nombre, ils ne comprenaient pas la possibilité de procréer."
     
    "Deux autres segments sont présents dans l’essence Annunaki", expliqua Ningishzidda aux  autres.
    "Un mâle, une femelle ; sans eux, il ne peut y avoir procréation!" leur expliqua-t-il.  
    Or ils n’étaient pas dans le mélange de Adamu et Ti-Amat.
     
    Pendant ce temps, la rébellion grondait à nouveau. "Nous devons trouver une solution sinon ils vont cesser d’extraire l'or."
     
    Ningishzidda, très érudit sur toutes ces questions proposa une solution. Pour ce faire, ils s’enfermèrent en grand secret ;  Enki, Ninmah, Adamu, Ti-Amat et Ningishzidda. 
    Là, ce dernier préleva un peu d’essence de vie (l’Adn) de la côte d’Enki qu’il introduisit de suite dans la côte de Adamu.
    Il répéta la même opération sur Ninmah ; à nouveau il introduisit l’Adn dans la côte de Ti-Amat.
     
    "À leur Arbre de Vie, deux brins ont été ajoutés. Leurs essences de vie sont maintenant entrelacées avec le pouvoir de procréation."
     
    Adamu et Ti-Amat furent emmenés dans les vergers de l’Edin. Ils devinrent conscients de leur nudité, ils découvrirent la sexualité. Ti-Amat se couvrit le sexe de feuilles afin de se différencier des animaux sauvages.               
     
    Enlil qui se promenait par là nota que Ti-Amat et Adamu avaient couvert leur nudité.
     
    "Qu’est-ce que cela veut  dire", demanda-t-il à Enki ?
     
    Enki lui avoua à ce moment toute l’histoire, lui expliquant que les deux brins d’Adn manquants pour procréer avaient été donnés par lui pour Adamu et par Ninmah pour Ti-Amat.
     
    Enlil était furieux. Enki et Ninmah venaient de transmettre les deux derniers brins manquants de leur Adn divin à Adamu et Ti-Amat. Le potentiel de Connaissance, d’Evolution, d’Immortalité était désormais en eux.
     
    Enlil ne décolérait pas. Ninmah tenta de le calmer lui expliquant qu’ils n’avaient pas eu le choix si on voulait avoir des Travailleurs en nombre suffisant.
    "Alors qu’ils soient là où l’on a besoin d’eux", rétorqua  Enlil avec colère.
    "Qu’ils soient expulsés du Jardin d’Edin et envoyés dans l’Abzu", conclut-il.   
                 


    NOTES IMPORTANTES 


    Vous aurez remarqué le nombre de détails d'une extrême importance apparaissant dans ces quelques lignes qui ont été récupérés dans la bible notamment.

    Voici donc quelques faits importants à retenir: 

    • Il est notamment évident qu'au cours de ces manipulations génétiques pour créer ce fameux travailleur primitif que d'aucuns pourraient considérer comme esclave, les protagonistes de cette aventure démontrèrent déjà de l'affection, de l'attachement, de l'AMOUR  pour ces êtres nouvellement créés. 
    • Il est aussi flagrant que par rapport à ce qui était prévu au départ, nos Dieux donnèrent beaucoup d'eux-mêmes au premier sens du terme, puisque la totalité de leur essence de vie, autrement dit de leur ADN, fut transmis à ce que l'on peut dès lors considérer comme une nouvelle race.
    • Il est aussi important de noter que ce sont deux Dieux Primordiaux, à savoir Enki et Ninmah qui donnent le dernier brin d'ADN manquant qui, de suite, modifient le niveau de Conscience de ceux qui les reçoivent.
    LA RACE HUMAINE
     
    Il y a un autre point fondamental à la lecture de ce livre qui concerne la COULEUR DE PEAU...
     
    En effet, à la page 140 du livre lorsque la naissance d'Adamu nous est racontée, on nous dit la chose suivante :
     
    "Ninmah posa sa main sur le corps du nouveau né avec ses doigts, elle caressa sa peau rouge foncée". 
     
    Ensuite, nous avons à la page 143 qui nous narre la naissance de Ti-Amat, la phrase suivante :         
    "Hirsute, elle n'était pas, comme les sables de la plage était la teinte de ses cheveux, 
    Sa peau était douce, comme celle des Annunaki en douceur et en couleur, elle était. "    
     
    Cela signifie que des deux premiers humains de la vague homo sapiens, l'un avait la peau rouge foncée avec une chevelure brune ou noire vraisemblablement et l'autre la peau blanche avec une chevelure blonde !
     
    Donc, peu importe la couleur de votre peau, il est temps que vous réalisiez maintenant que vous avez tous, du sang divin qui coule dans vos veines, celui d'EA-ENKI ET DE NOS DIEUX !
     
    LE JARDIN D'EDIN/ EDEN
      
    La seconde erreur glissée de Zecharia Sitchin, concerne la localisation géographique de l'EDIN qui signifie demeure des Dieux. En fait, il apparaît que ce lieu soit situé en Asie Centrale, sur le plateau de Pamir, entre les pics les plus élevés de la chaîne des Himalayas.
     
    Effectivement les recherches actuelles tendent à prouver que l'Humanité est née en Extrême-Orient, vraisemblablement dans les environs des Himalayas.
     
    À SUIVRE...